Triple Scoop de Too Faced : Mon avis ♡



Hey , j'espère que vous allez bien ? Je reviens enfin avec une nouvelle revue il était temps n'est-ce-pas ? Cette nouvelle collection de chez Too Faced ma clairement fais craquer mais tout en restant tout de même raisonnable bien que d'autres produits de la marque me tente vraiment beaucoup. 

( Il faut savoir ce raisonner , je craquerai au fur et à mesure :p )

Cette nouvelle palette viens compléter la collection Tutti Frutti pour laquelle j'avais juste pris un blush de la collection. Il s'agit donc d'une palette d'highlighter, elle fais la même dimension que les palettes de fards à paupière. Razzle Dazzle Berry et Sparkling Pineapple.


Ce qu'en dis la marque : 

"La nouvelle palette Triple Scoop Too Faced est une palette d'highlighter pleine de paillettes et d'éclat. Sa formule poudre pressée crémeuse offre un fini lumineux et ultra-réfléchissant! Trois teintes scintillantes composent cette palette illuminatrice : des nuances vanille, fraise et chocolat inspirées de la crème glacée.Vous scintillerez sous toutes les lumières, offrant à votre visage un éclat délicieusement exquis !"
Le packaging est carrément canon, girly et très Too Faced.  Elle est sur le thème des fameuses  glaces Napolitaine aux trois parfums. La marque à repris trois goûts assez classique : Vanille , fraise et chocolat.


L'intérieur de la palette est composée d'un grand miroir  avec une petit cornet de glace rappelant le packaging  extérieur.
La palette est fine mais reste solide à la fois et le boitier fais très qualitatif, le petit plus c'est qu'il est aimanté ce qui est vraiment pratique à emmener avec soit. L'odeur n'est absolument pas entêtante bien au contraire celle-ci reste très légère.  

La marque contient trois teintes à savoir j'ai fais mes photos à la lumière naturelle de façon à ce que vous puissiez vous rendre compte de la brillance du produit. Et c'est pour cela que j'en ai mis aussi pas mal pour les swatchs et sont légèrement poudreux mais comme dis un peu plus bas, très facile à travailler. 

Vanille : un highlighter champagne très clair il est très lumineux je l'aime déjà beaucoup. 
Fraise : Un très joli rose aux particules dorés.
Chocolat : Un doré chaud qui tire sur les tons plutôt  orangé.

Les highlighters sont très modulables, ils peuvent s'appliquer autant pinceau qu'au doigt et peuvent s'utiliser à la fois en highlight qu'en fard à paupière, une palette qui est donc plutôt complète on peu dire que Too Faced pense à tout. La texture est crémeuse et s'estompe parfaitement bien.

Sachez que les highlighters contiennent beaucoup de paillettes donc si vous n'aimez pas ce genre de produit en poudre illuminatrice vous pouvez vous en servir en fards à paupière classique comme dis un peu plus haut.


Pour conclure, je trouve que cette palette est vraiment complète et idéal pour la saison d'été. Une fois bien bronzée je suis sur que le résultat sera carrément canonnnnn . ( Passion Glowww à fond  ^^) et que personnellement je suis sure quelle fera partie de mes favoris de la saison. Le prix est de 43, euros sur le site de Sephora juste:  ici 


Et vous ? Allez -vous craquer pour cette nouvelle palette ?






Aucun commentaire

Vos visites sur mon petit blog ♡